Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coté de chez nous!
Archives
7 février 2006

Percera, percera pas...

boucles_d_oreille

J'aimerais bien faire percer les oreilles d'Erine. Mais en même temps, ça me fait un peu peur.

Je sais bien qu'on a le temps, qu'elle est encore petite, mais c'est plus fort que moi.... Au Portugal, j'ai vu de tout jeunes bébés avec les boucles d'oreilles!

C'est sûrement très égoïste, certains diront qu'il vaut mieux attendre et lui laisser le choix de se faire percer les oreilles ou pas mais franchement, je ne connais pas de petite fille qui n'a pas envie d'avoir les oreilles percées.

Non, ce qui me gêne, c'est que ça va lui faire mal.

Alors je ne sais pas. faut- îl attendre ou faire dès maintenant ce qui sera de toute façon fait à un moment ou à un autre?

Publicité
Commentaires
N
coucou delph tu va bien!<br /> je suis dans ton cas depuis tres longtemp je veux faire percer les oreilles de melyane mais a chaque fois je rentre dans une bijouterie il me disent que c est pas avant trois ans qu il n on pas le droit de le faire avant.maylis a eu les oreilles percer pour ces un an (je connaissais la personne qui travaillais dans la bijouterie)et je ne regrette pas!! apres elles ont trop peur et elle refusent maintenant c est vrai au depart c est pour nous qu on veux le faire mais quand je vois les yeux de maylis quand je lui achete une paire de boucles je me dit que j ai bien fait (une petite fille si petite soit elle)aime etre coquette <br /> sur ce je te fait un gros bisous nathy
Du coté de chez nous!
Publicité
Du coté de chez nous!
Publicité