Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coté de chez nous!
Archives
6 février 2006

Superbowl, impressions

Hier, Pittsburgh a remporté le Superbowl en battant les Seahawks de Seattle (21-10) à Détroit.

Je voulais absolument regarder ce match, histoire de voir ce que c'est au moins une fois dans ma vie.

pittsburgh_080206

C'était super intéressant sauf que:

  1. c'était très tard donc, j'avais pas l'esprit très clair...

  2. Je me suis endormie avant la mi-temps!!! Du coup, j'ai loupé les Rolling Stones. Je suis pas vraiment fan mais bon, j'aurais bien aimé les voir...

  3. j' ai pas compris toutes les règles du jeu pourtant j'ai bien écouté les explications!!!! Donc, au bout d'un moment, c'est gonflant.

  4. Ils mettent un temps fou à essayer de parcourir les 10 yards donc on a l'impression qu'ils ne font rien sur le terrain. C'est très embêtant.

Évidemment, ce sont les impressions de quelqu'un qui n'y connaît rien donc ça vaut pas grand chose pour les connaisseurs.

bradz_pompomgirl

Ce que je retiens du superbowl:

  1. 53 joueurs dans l'équipe, seulement 11 sur le terrain

  2. un sport très américain: on ne prend que le meilleur du meilleur et on jette le reste.

  3. un sport très très violent (mais on se marre bien à essayer de deviner quelle distance peut parcourir un joueur en plein vol)

  4. 3 millions de pizzas vendues dans le week-end

  5. 4000 tonnes de pop corn mangés

  6. 10 000 tonnes de guacamole avalés!!!!! ( Ils sont dingues)

  7. 1.5 millions de téléviseurs achetés pour assister à la rencontre.

  8. 700 dollars la place (!!!) 6000 dollars au marché noir le jour même!

  9. 2.5 millions de dollars le spot de pub de 30 secondes à la télé...

Bref, c'était sympa mais il faudrait  que je regarde d'autres match avant de commencer à apprécier vraiment.

bradz_pompomgirl1        bradz_pompomgirl1   

Publicité
Commentaires
Du coté de chez nous!
Publicité
Du coté de chez nous!
Publicité